samedi 12 janvier 2013

Couverture 70s

Premier post de mon blog, avec du crochet. C'est donc une couverture toute simple (la première réalisée) en granny square. J'ai utilisé cette vidéo pour démarrer, elle est en anglais, mais en fouinant, je pense qu'on peut la trouver en français. C'est hyper agréable de crocheter, et surtout cette couverture : simple et efficace. Modèle idéal pour commencer le crochet.

On peut la porter en chèche !

Photographié dessus un poster, on voit les couleurs par transparence, c'est pas terrible, tant pis.



Réalisée avec de l'alpaga de La Droguerie, et des pelotes orphelines bouton d'or laine, lin (je crois), avec un crochet 3. Je ne me souviens pas des quantités utilisées puisque ces laines étaient destinées à d'autres projets.

6 commentaires:

  1. Très jolie cette couverture ! Félicitation pour ton premier post et bienvenue dans la blogosphère !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton com. Je sens que je vais aimer ce blog!!!

      Supprimer
  2. Une nouvelle aventure qui débute, je te souhaite pleins de posts et pleins de belles choses à nous montrer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci. Oui, ça va me motiver à finir projets et en-cours en tout genre pour les montrer!!!

      Supprimer

Un petit mot ?